Transition intérieure

La transition, cela se passe dans la tête: à travers nos réflexions, nos partages sur l’avenir de notre société; cela se passe beaucoup dans les mains: les différentes activités proposées ici en témoignent ! … et cela se passe aussi dans le cœur: à travers les ressentis, les émotions qui nous traversent à vivre dans ce monde en plein bouleversement!
Nous souhaitons ouvrir un espace où chacun.e puisse venir partager ces ressentis, déposer ce qui est trop lourd, se sentir soutenu.e dans les doutes et les épreuves, mais partager aussi nos élans et nos espoirs. Un espace où l’on puisse se relier à soi, à notre communauté humaine et « autre qu’humaine », dans la bienveillance, la confiance et l’authenticité. Pouvoir être pleinement soi, en échangeant autour de notre façon de vivre la transition et les effondrements à venir ou en cours.

A partir du mois de janvier 2020, nous ouvrirons donc un cercle de paroles, ouvert à chacune et chacun, un soir par mois (sans doute les mardi). Ce cercle aura lieu alternativement une fois à Gesves, (chez Marine Demanet et Gauthier Chapelle), et une fois à Ohey (lieu encore à convenir).

Les dates exactes seront annoncées début décembre. Si vous êtes intéressés, vous pouvez remplir ce petit formulaire en ligne.

 

Personnes de contact: Corinne Mommen (Ohey), Gauthier Chapelle (Gesves)